Gamme Mariage

La Fée Line/ janvier 3, 2021/ Actualités/ 0 comments

Bonne année 2021 ! 2020 s’achève enfin, mais espérons que nous partons sur une année meilleure ! Dans mon optique, je pense que nous avons tous appris quelque chose de cette année étrange que nous venons de passer et nous démarrons donc 2021 plus forts avec cette expérience en plus !

Quoiqu’il en soit, ma retrospective 2020 n’est pas si désagréable quand j’en fais le tour, car c’est pour moi une opportunité d’avancer dans la vie en générale. Je ne vais pas vous conter ma vie, mais j’aimerais faire une parenthèse sur les mariages, car ça y est, je vais enfin me marier ! Cette perspective m’a permis de voir des projets sur ce plan, car je ne cherche pas à faire quelque chose de grandiose, nous sommes en comité restreint (pour des raisons que vous connaissez), mais en marquant le coup par des choses que j’ai faites moi-même.

A commencer par la robe de mariée. Je n’en parle que brièvement car je souhaite qu’elle reste unique. Ce fut un travail titanesque qui m’a pris plusieurs semaines de confection, et qui me rappelle que je ne souhaite pas en faire d’autre.

Le reste est venu dans ma tête dans le même thème que la robe : En partant du blanc et du bleu clair, j’ai choisi de créer le coussin porte-alliances au crochet, puis le bouquet de la mariée et enfin les sachets dragées pour que chaque invité garde cette journée exceptionnelle et organisée de la plus simple des façons, à notre manière, dans leur mémoire. Et puis il y a eut les faire-part.

Je ne suis pas souvent satisfaite de ce que propose les entreprises, bien que ça puisse être ultra-personnalisé, le DIY ressort comme encore plus personnalisé, et c’est là que je m’y retrouve le mieux. Malgré les imperfections, il y a cette touche personnelle que tout le monde reconnaitra que cela vient de nous.

C’est pour cette raison que je souhaite partager avec vous le côté artisanale des choses, les petites imperfections du fait-main, la fragilité aléatoire qui fait que nous prenons plus soin des choses qu’on nous offre, la qualité du travail qu’on perçoit dans chaque maille, chaque couture, le temps passé dessus…

Voilà, je vous laisse désormais découvrir ma nouvelle gamme spéciale mariage, entièrement personnalisable (aux couleurs de votre choix, selon votre thème). N’hésitez pas à m’écrire pour faire des demandes spécifiques, je pourrai vous faire un devis.

Bonne et heureuse année 2021 !

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*