La Fée Line a un an !

La Fée Line/ mai 2, 2020/ Actualités/ 0 comments

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la boutique de la Fée Line : Elle a un an ! Je n’allais pas l’oublier surtout vu l’année que j’ai vécu déjà avec cette activité !

Petite rétrospective :

En avril, je suivais la formation pour créer une entreprise. Une semaine à bien comprendre les démarches pour bien monter son entreprise, choisir son statut et comment faire les déclarations qui s’ensuivent.

En mai, c’est l’ouverture, avec déjà quelques produits en ligne, les lignes de la boutique et sa politique se dessine petit à petit dans les mois qui suivent.

En octobre, je démarre une activité professionnelle qui m’apporte un revenu plus stable, mais cela ne m’empêche aucunement de continuer à gérer ma petite boutique adorée !

En décembre, je me laisse tenter par les marchés de Noël de la région. Bien que Noël ne soit pas dans le coeur des français cette année, ce fut une belle expérience que je réitérerais.

En Janvier, je m’inscris déjà pour les prochaines expositions artisanales de la région.

En mars, la crise du Covid-19 qui ne m’arrête nullement dans la progression, bien au contraire. Bien que les expositions sont reportées, je m’affaire pour vous proposer chaque mois des nouveautés.

En mai, je définis ma ligne de cette année : vers des produits de la culture populaire, et dans ma passion qu’est la culture nippone et vidéoludique.

Pour la suite :

Et bien, déjà, je vais commencer ce mois-ci avec un petit concours sur Facebook pour remporter un lot exclusif : Un oeuf de dragon avec son bébé dragon dedans, entièrement crocheté avec du fil recyclé.

Voici le lien : Concours Facebook

Quant aux expositions prévues, il y aura déjà la Geek Days durant le 3ème week-end de Septembre à Lille. Concernant les autres salons, j’attends encore des réponses, au vu des évènements. Mais je vous préviendrai, pour sûr ! Et bien évidemment, je reviendrai sur certains marchés de Noël de ma région !

Concernant le blog, j’ai actuellement un rythme de publication d’un article par semaine, mais je reviendrai sans doute à un patron toutes les deux semaines lorsqu’aura lieu le déconfinement.

N’hésitez pas à me demander des patrons, si vous avez des idées en tête ! Je peux aussi traduire de l’anglais, espagnol, italien, éventuellement allemand. En fait, à partir du moment où il y a une écriture latine, c’est possible. Je vous indiquerai si je n’ai pas la capacité de traduire.

Tipeee

J’espère également développer le soutien sur Tipeee, car avec ce soutien, je pourrai m’engager sur des actions pour la planète, tel que Reforest’action, du parrainage d’élevage français et même une loterie mensuelle pour les tipeurs !

Vous pouvez m’encourager en offrant qu’un euro par mois, ou plus si vous le souhaitez, en échange d’un cadeau que vous pouvez choisir en fonction du tip que vous avez choisi de verser. Vous pouvez annuler votre tip quand vous le souhaitez, le moduler à votre guise. Cela ne vous engage à rien. Sachez juste qu’il faudra atteindre un certain montant pour remporter votre lot.

Ce sera tout pour aujourd’hui ! Prenez soin de vous !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*