La tombola d’octobre rose

La Fée Line/ octobre 4, 2020/ Tombola/ 0 comments

Salut à toutes et à tous !

Cette année, je renouvelle mon action dans la lutte contre le cancer du sein. L’année dernière, je m’étais mis au défi de fabriquer chaque jour une création de la couleur emblématique de ce mois, et cette année, je vous propose à vous de m’aider à participer plus activement à l’aide pour la recherche dans cette lutte, en vous offrant la possibilité également de remporter un amigurumi rose !

Et pas n’importe quel amigurumi… Il s’agit de Mew ! Le petit pokémon rose tout mignon et si rare (et impossible à attraper en fait…)

Pour participer, même principe que pour le duo Mentali/Noctali : Je vous invite à donner 1 tip (de la valeur que vous souhaitez, 1 euro minimum) sur mon Tipeee, et plus vous donnerez, plus vous aurez de chance de remporter cet amigurumi ! Par exemple, 1 euro = 1 chance, 5 euros = 5 chances !

Et ce mois-ci, tous les tips que vous m’offrirez seront reversés directement à l’association Ruban Rose !

Alors n’hésitez pas à inviter vos amis, votre famille, vos proches à participer, pas seulement pour tenter de remporter cette peluche, mais surtout pour donner un peu et aider la recherche pour lutter tous ensemble contre le cancer du sein !

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*