Pause estivale

La Fée Line/ juillet 5, 2020/ Actualités/ 0 comments

Salut les tricoteurs.ses ! Le mois de juillet a démarré sur les chapeaux de roue de mon côté, avec pas mal de bonnes nouvelles, mais avec cette accumulation, j’ai besoin de faire une pause et de faire le point dans mes idées.

Vous avez peut-être remarqué que je n’ai pas sorti de nouveaux articles ce mois-ci (habituellement le 02 de chaque mois) et niveau blog, c’est un peu pareil. Deux raisons : la première est directement liée au confinement et aux entreprises qui ont fermées pendant ce laps de temps. Mon fournisseur a tourné au ralenti et n’a pas produit, donc est actuellement en rupture de stock notamment sur les articles que j’utilise le plus. Je me retrouve donc en incapacité de créer du stock sur les produits que j’aimerais mettre en vente pour l’instant. La deuxième raison est dans la suite des choses : la reprise des entreprises qui demande une attention particulière justement dans l’approvisionnement dans le métier que j’exerce en parallèle.

Je ne vous oublie bien sûr pas, mais j’ai décidé de ralentir mes interventions jusque septembre, surtout que je souhaite préparer les Geek Days qui se déroulent fin septembre ! Je dois donc continuer à créer mon stock, mais j’ai aussi d’autres ambitions pour le site et j’aimerais également recentrer mes articles autour d’un thème qui m’est propre.

Côté blog, je ne devrais pas être aussi bloquée, cependant je souhaite faire un lien direct avec Tipeee en proposant un patron par mois dont la création pourra être mis en tirage au sort pour les abonnés. Ce sera peut-être aussi l’occasion de refaire vivre ma chaine Twitch que j’ai mise de côté.

Voilà, j’ai toujours plein d’idées, et je souhaite vraiment pouvoir les mettre en place, mais je manque malheureusement de temps, c’est pourquoi je m’accorde une petite pause pour essayer de mettre tout ça en place !

Alors, à très bientôt !

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*