Prolongation de la tombola

La Fée Line/ novembre 1, 2020/ Tombola/ 0 comments

Bonjour à toutes et à tous !

J’espère que vous allez tous bien, malgré les dernières nouvelles qui n’annoncent pas une fin d’année très festive. Pour ma part, je reste positive et je vis la situation sans trop de souci à vrai dire, bien que ce ne soit pas si facile non plus. L’avantage est déjà de savoir quoi faire de ses mains lorsqu’on est confiné.

Malheureusement, comme je vous l’annonce dans le titre, je dois prolonger la tombola d’octobre sur novembre. En effet, le but est de débloquer la tombola avec un minimum de 20 euros ( 20 cases coché, comme dans une vraie tombola) et en ce mois d’octobre, il n’y a eu que 3 cases. Nous n’avons même pas débloquer les 5 euros minimum pour faire don à l’association Ruban Rose pour lutter contre le cancer du sein.

Mais qu’à cela ne tienne ! Je prolonge donc la tombola sur Novembre (peut-être plus, cela dépendra de vous !) pour atteindre l’objectif de 20 euros cumulés sur tout le temps de cette tombola. Sachez également que tous les gains de cette tombola seront reversés à l’association Ruban Rose !

Alors, partagez, parlez-en autour de vous, participez, encouragez moi, et la recherche pour lutter contre les maladies et sauvez des vies, cela ne peut vous coûtez qu’un euro, mais un euro symbolique !

Et en prime, vous aurez peut-être la chance de remporter le petit Mew…

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*